A z u r i s Index du Forum A z u r i s
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ et démission Nearlys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Private A z u r i s -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nearlys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Départ et démission Nearlys Répondre en citant

Je vous annonce mon départ suite à de nombreuses soirées passé sans m'amuser à me prendre plus la tête qu'autre chose, à force de jouer à l'entremetteur ou l'assistant social plutôt que de me divertir en tant que GM d'une guilde, à cause du départ de nombreuses personnes avec qui j'adorai jouer, à cause du fait que quoi que je fasse ou dise il y a toujours eu, il y a toujours et y aura toujours des tensions et je n'y peux rien changer... voilà j'ai passé une agréable période cela dit avec bien grand nombre d'entre vous et je m'en souviendrai mais je n'ai pas l'étoffe d'un GM et le fait de ne pas venir à bout de mes conviction provoque mon envie d'arrêter WoW tout simplement...

Petit vidéo pour qu'on se rappelle les bons moments passés ensemble quand même http://www.youtube.com/watch?v=YZO491WnfN8&feature=channel_page

Voilà je vous souhaite bonne chance et je m'excuse par la même occasion.. je vous supprimer mes personnage mais je n'en ai pas eu la force.. je gèle tout simplement mon compte et attend impatiemment la sortie du futur star wars galaxie en MMORPG.

Pour ceux qui voudraient m'y retrouver dans le futur blybly17@hotmail.fr.

Adieu ma belle A z u r i s.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenosuke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:25 (2009)    Sujet du message: Départ et démission Nearlys Répondre en citant

je tiens a te dire deja merci pour les bons moment passé avec toi. ( il y en a eut)
Tu as été courageux sur bcp de point et j'estime que tu restes encore aujourd'hui un bon GM ( pas besoin de jouer le mechant )

sur ceux j'espere te revoir un jour sur ysondre jusque la essaye de t'amuser c'est le plus important.

Lokda
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Départ et démission Nearlys Répondre en citant

Que dire à part que cette démission n'aurait jamais du se faire, n'y même se penser...
T'as toujours été un bon GM, on apprend en faisant des erreurs, les erreurs se réparent ...
Je mettais complètement intégrer en même pas 3 jours dans cette guilde , je ressens que du dégoût en ce moment , je suis très déçu , mais hélas c'est comme sa , de toute façon je sais que tu reviendras jouer avec nous Very Happy
Et tu verras les PGM qu'on va devenir :p
Gogo Ulduar les mecs =)

Sur ce bonne continuation dans ta vie IRL , pleins de bisoux à toi et à Youmis et pourvu que sa dur entre vous Exclamation Cool

Bigabg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Départ et démission Nearlys Répondre en citant

Tout cela est demage Sad.......

Mais je vai pas slacker donc je souhaite a tout le monde une bonne continuation car je vai chercher une guilde pour combler celle la. Si vous avez besoin d'un tank /w moi si je suis dispo je vien:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Départ et démission Nearlys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Private A z u r i s -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.