A z u r i s Index du Forum A z u r i s
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debrief LU1 soirée de mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Officiers -> organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenosuke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: debrief LU1 soirée de mercredi Répondre en citant

J'ouvre ce thread pour que vous donniez vos impressions.

Le raid a mal commencé, avec l'absence du MT2 qui, je dois l'avouer,  a été dommageable pour la sérénité de tout le monde.
Le raid a été préparé de maniere opti et pourtant on a été obligé de faire respé yashea tank et de prendre un autre dps ( merci a lui d'ailleurs d'etre venu)

Topo Yashea a jouer un rôle qui ne lui procure pas de FUN, Nearlys est degouté ( compréhensible)

Personellement je suis d'avis de prevoir des solutions de rechange en cas de raid.
Et la personne nous ayant planté ( sans réelle justif) ne participera pas au raid suivant.

je ne parle pas a proprement parlé de Kyzena dans le sens ou je ne connais pas la raison.
Au GM de gérer ça ( au boulot boss Razz )

Imaginez pour les raid 25 s'il nous manque un gars.
Autant a 10 c'est sauvable autant à 25 c'est du pick up avec tout ce que cela suppose.

sinon j'ai pas matté le wowcardioraid d'hier mais le dps etait bien present.

le haut fait increvable sera pour plus tard histoire de bien se roder.

C'etait pour moi un plaisir de play avec vous hier, dans la bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Officiers -> organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.