A z u r i s Index du Forum A z u r i s
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature " Cornesauvage " refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A z u r i s Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenosuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

AYANT FAIT UNE BOULETTE CONCERNANT LA CANDIDATURE DE CORNESAUVAGE NE PAS S'ETONNER SI C'EST MOI QUI POSTE

Je m'appelle Romain, je viens de Bailleul, près de Lille dans le 59 et je suis actuellement en formation 1ère année d’infirmier a l’I.F.S.I. d’Armentières (Institut de Formation au Soin d’Infirmier). J’ai 19 ans et je suis le frère de Trallor un chasseur que vous avez recruter récemment.

Mon personnage est un druide spé féral mais je compte bien me spé restauration (comme au besoin de la guilde) dés lors que mon stuff sera pertinent.

Je suis tdc/dépeceur, mais mon tdc n’est pas très évolué sachant que je donnais tout mon cuir à mon frère pour qu’il puisse monter au plus vite son métier. Donc si il vous faut du cuir je suis prêt à en farmer pour vous.

je suis pas très bien stuffé : en effet je suis niveau 80 depuis peu de temps.

Je ne connais pas énormément de raids wolk mais j’ai de très bonne capacité d’adaptation et comme je connais bien la classe de druide (je la joue depuis 2 ans) j’ai de bon réflexe en cas d’urgence.

Je recherche une guilde sympathique et dynamique

Ce que j’attend d’une guilde c’est qu’elle me donne la possibilité de me sentir utiles dans les raids (c’est d’ailleurs pour cela que mon objectif c’est d’être healer ou tank).

Je suis disponible surtout le week-end et le soir de semaine (désolé mais je pep a me permettre de mettre en péril ma formation qui nécessite une grande rigueur et de l’apprentissage régulier) par contre en période de stage je suis libre en demi journée (soit matin soit le soir).

Un shinigami ne mange que des pommes.

J'espère que cette candidature vous a plus et qu’elle me permettra de rejoindre vos rangs.
A bientôt dans votre guilde j'espère.

J'allais oublié voici le lien de mon armurerie.

Elle a changé depuis la dernière fois
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cornesauvage

Dernière édition par kenosuke le Jeu 5 Mar - 18:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenosuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

Pour le moment je vois simplement un stuff pvp sur ton perso, ce qui fait que j 'ai beaucoup de mal à juger.
Nous souhaitons organisez du naxx 25 , naxx 10 etant actuellement rush chaque semaine.
On a besoin de joueur avec quand même un minimum d'XP en raid.

A voir tes hauts faits je n'ai pas l'impression que tu ais une grande expérience des raids.
rien pré BC et BC.
En instance normale sur WOTLK juste salle de pierre.

désolé  pour moi cela sera -1

kinghort
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

MODERATION PAR KENOSUKE

Kinghort tu n'as rien à dire ici.
Tu es apply donc reste à ta place.
Ce genre de liberté ne t'est pas permise.  Bannir

Afynith

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

Il me semble que le roster druide est clos ?

MSN Skype
Cornesauvage

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

Pour répondre aux remarques de kenosuke je suis sur se serveur depuis 4 mois et je ne vait pas faire tte les instance pré BC et BC pour avoir des hauts faits. En ce qui concerne mon stuff j'ai jugé utile de commencer par un petit stuff pvp pour avoir un minimum de BH.

Je sait que je n'ai pas beaucoups d'argument pour vous dire de me prendre parcontre je vous demande de me laisser une chance de faire mes preuves.

Amicalement cornesauvage.

PS: merci kenosuke pour ma boulette.

Nearlys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé Répondre en citant

Manque d'avis d'officiers, non optimisé à ce jour pour rejoindre nos lines up nax, roster druide clos.

Désolé mais nous devons rejeter cette candidature.

Bonne chance à toi pour la suite !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: candidature " Cornesauvage " refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A z u r i s Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.