A z u r i s Index du Forum A z u r i s
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lachez vos blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youmïs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Bha voilà le titre dit tout Smile

Lancez-vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigabg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Merci Youmis de reprendre cette section et je commence Very Happy

Mohammed suit des cours d'anglais en immersion totale. Il envoie ce petit mot à sa prof :
"I sink aille am foling in love wiziou. Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?"

Elle lui répond : "Never!"

Mohammed: "Splendid ! disons never, never et demie."

Apéro
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

MDR GG Big x)

MSN
Bigabg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Houhou un fan de plus Cool

Youmïs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Haha énorme celle là  Mort de Rire

Un Belge, sur la glace...
 Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace.
 A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce:
 "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"
 Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois ?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!

delfynna

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Pas pas mal ! Maintenant a moi !

Ca se passe ds un bar tabac sur la cote d'azur ( 06>all),
Un portugais rentre ds le bar, il joue o loto et gagne 10 € !! Le lendemain au info on annonce 10 portugais mort !
Deux jours plus tard un espagnol rentre ds le bar et joue o loto, il gagne 100 € !! Le lendemain au info on annonce 100 espagnols mort !
Et en fin de semaine un arabe rentre dans le bar, Et la TOUT les gars présent se lève et Crient : " LE MILLION" "LE MILLION" "LE MILLION" !!

J'ai un humour très développé ! au suivant !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

Moué moué moué tres connue celle la

Quelle différence y a t'il entre la fonction publique et les lessives ?
Dans les lessives, il y a des agents actifs. Okay

delfynna

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

un peu court :p

Blague un peu "vieux jeu" ...;

Deux internes sont assis sur un banc devant un hopital et regarde un patient prendre l'air ..
Le patient se promène en boitant sur sa jambe droite, l'un des deux dit a l'autre :
- Je suis sur c'est la Maladie de "Wilson" ( House>all )
- Mais nn, il ne pourait même pas marcher .. moi j'optimiserai pour le syndrome de "william"
les deux internes complétement intrigués se lève puis marchèrent en direction du malade et lui dirent :
- Bonjour Mr. voila on est 2 jeunes médecins et on essaye de savoir pourquoi vs boitez ..
- eh bien je croyais que ce n'est qu'un "pet" mais c'est une merde :/

Arrow To be continued

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Lachez vos blagues Répondre en citant

oué pas mal celle la

Trois amis se retrouvent pour discuter:
- Putain, je viens d'avoir mon cinquième fils ! Encore un et je peux monter une équipe de volley.
- Moi j'ai 10 fils. Un coup de queue et je monte mon équipe de foot.
- Moi j'ai huit filles. Une de plus et je monte mon terrain de golf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Lachez vos blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.