A z u r i s Index du Forum A z u r i s
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restructuration [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Private A z u r i s -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenosuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Restructuration [A LIRE] Répondre en citant

Beaucoup doivent se demander pourquoi nous avons changer de forum et pourquoi certains membres de la guilde ont été invités à partir.

En vérité l'un est la réponse de l'autre.
Nous avons décider, suite au raid d'hier et aux autres naxx 10, qu'il y avait certaines personnes qui n'avaient plus leur place parmis nous.

Lors d'un raid, même si on play pour le fun, il faut savoir être sérieux.

Or comment considérer le comportement de certains qui se permettent de flooder le canal raid ou guilde avec des propos qui n'ont pas leur place à ce moment précis.

Insulter et faire des remarque désobligeantes sur le TS !!!

Le harcèlement qu'a subit Nearlys lors de la distribution des loot ? Sommes nous des lootvore ?

Pour un healer ( assigné) faire du dps lors d'un raid 25 permet il de passer un bon moment ?

Trop de gens pas sérieux !

Donc une reprise en main ferme de la guilde va être effectuée par Nearlys et par ceux qui souhaitent avancer dans l'aventure PVE HL.

L'ancien forum a été déphasé par Normuloc et Afklifed suite à cette décision !

On constate le genre de mentalité d'enfant que nous ne souhaitons pas avoir ici.

Maintenant à vous de voir si vous souhaitez continuer ou partir de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nearlys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Restructuration [A LIRE] Répondre en citant

Rien à dire de plus.

MSN
Yashea
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:54 (2009)    Sujet du message: Restructuration [A LIRE] Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde.
C'est avec grand regrèt que je vous annonce mon départ de la guilde A z u r i s.
Mes sentiments envers la guilde aujourd'hui ne sont plus les mêmes que ceux premiers jours, malheureusement.
Je remarque constament, à mon grand regrèt, que la guilde se dégrade jours après jours.
Quand je me connecte sur World Of Warcraft, mon but 1er est de m'amuser, de me détendre, seulement voilà, depuis quelques temps trop de confis ont apparus dans la guilde et je n'arrive pas à trouver cette ambiance de jeux dans laquelle j'aimerais tellement évoluer.
C'est avec grand regrès mais aussi avec beaucoup de fierté que je quite cette guilde.
La fierté d'avoir rencontré des personnes formidables ( qui se reconnaitrons ) et qui pourront toujours compter sur moi par la suite.
J'ai vécu une expérience extraordinnaire, nottament en tant que coGM. J'aimerais remercier Nearlys ansi que toute la guilde de m'avoir accordé sa confiance et de m'avoir confié ces fonctions.
Malheureusement toutes les histoires ont une fin, et c'est ici que s'achève la mienne.
Un GRAND merci à vous tous pour les bons moments passés à vos cotés, et plein de courage pour la suite.
Amicalement,
Yashounet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Restructuration [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A z u r i s Index du Forum -> Private A z u r i s -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.